Constats Techniques

Votre voiture, vous l’entretenez chez un garagiste professionnel ? Si en roulant, vous entendez des bruits bizarres, vous irez probablement aussi chez votre garagiste. Si la réponse est oui, vous comprendrez aussi que votre immeuble doit être confié au diagnostic de professionnels lorsque des désordres se manifestent.
 

Qu’il soit ancien ou récent, un immeuble peut être affecté plus ou moins sérieusement par des pathologies qui, à terme, peuvent entraîner des détériorations importantes et une perte de la valeur du bien.
 

Dans toute une série de cas, l’entrepreneur général ou spécialisé pourra vous dépanner et régler le problème. Dans certains cas, vous aurez besoin d’un conseil avant d’entamer des travaux. Nous nous sommes notamment spécialisés au fil des années avec les problèmes d’humidité et avons acquis un équipement technique permettant d’analyser les problèmes rencontrés. 

DIAGNOSTIC AVANT ACHAT IMMOBILIER

 

Avant d'acheter la maison ou l'appartement qui vous tente, nous vous proposons de faire au préalable un véritable diagnostic de l'état de cet immeuble (ainsi que des parties communes dans le cas des appartements). Les problèmes d'humidité dans les bâtiments étant souvent sources ce beaucoup d'ennuis et donc de frais, une attention particulière au moyen d'outils professionnels est apporté sur ce point lors de notre visite. Seront aussi examinés l'état général des murs et des toitures, l'état des équipements, la présence d'insectes du bois indésirables ou celle de la mérule, en fonction des possibilités d'examen. Si des indications nous montrent que des problèmes potentiels de stabilité pourraient se poser, nous vous conseillerons la consultation d'un ingénieur. Le tout pour un prix peu élevé en comparaison de l'importance de l'achat que vous envisagez, à savoir 200 € TVA comprise (soit 0,001 % du prix d'achat d'un bien de 200.000 €!).

© 2014 Copyrignt Imonument

  • w-facebook